Movetrend GmbH, basée à Wallbach, est l'exploitant du site Web www.frunisco.ch et des services qui y sont proposés et est donc responsable de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles et de la compatibilité du traitement des données avec la protection des données applicable. droit.

Adresse
Move Trend GmbH
Parc des PME, Bâtiment 5A
Frunico
Rheinstrasse 74
4323, Wallbach
Suisse
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Bien entendu, nous respectons les dispositions légales de la loi fédérale sur la protection des données (DSG), l'ordonnance sur la loi fédérale sur la protection des données (VDSG), la loi sur les télécommunications (LTC) et d'autres dispositions applicables en matière de protection des données du droit suisse ou européen, en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) .

Veuillez lire les informations ci-dessous afin que vous sachiez quelles données personnelles nous collectons auprès de vous et à quelles fins nous les utilisons.

général
En utilisant notre site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données comme décrit ci-dessous. En principe, notre site Web peut être visité sans inscription et sans fournir de données personnelles. Des données telles que les pages appelées ou le nom du fichier appelé, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, notamment le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Les données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

Toutefois, si une personne concernée souhaite utiliser des services ou des produits spéciaux de notre société via notre site Web, le traitement des données personnelles peut devenir nécessaire. Si le traitement des données personnelles est nécessaire et qu'il n'existe aucune base légale pour un tel traitement, nous obtenons généralement le consentement de la personne concernée.

Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'une personne concernée, doit toujours être conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) et conformément à la protection des données spécifique au pays. réglementation applicable à Mowuca. Par le biais de cette déclaration de protection des données, notre entreprise souhaite informer le public sur le type, l'étendue et la finalité des données personnelles que nous collectons, utilisons et traitons.

la collecte de données
Lorsque vous visitez notre site Web, nos serveurs enregistrent l'accès dans un fichier journal. Comme à chaque connexion à un serveur web, les données techniques suivantes sont enregistrées sans votre intervention :

  • l'adresse IP de l'ordinateur demandeur,
  • le nom du propriétaire de la plage d'adresses IP (généralement votre fournisseur d'accès Internet),
  • la date et l'heure d'accès,
  • le site Web à partir duquel l'accès a été effectué (URL de référence), éventuellement avec le terme de recherche utilisé,
  • les polices et les cartes, qui sont intégrées via Google Fonts ou Google Maps
  • le nom et l'URL du fichier appelé,
  • le code d'état (par exemple message d'erreur),
  • le système d'exploitation de votre ordinateur,
  • le navigateur que vous utilisez (type, version et langue),
  • le protocole de transmission utilisé (par exemple HTTP/1.1) et2
  • éventuellement votre nom d'utilisateur d'un enregistrement/authentification
  • d'autres données et informations similaires qui servent à éviter un danger en cas d'attaques contre nos systèmes informatiques

Ces données sont collectées et traitées dans le but de permettre l'utilisation de notre site Internet (établissement d'une connexion), d'assurer la sécurité et la stabilité du système sur le long terme et de permettre l'optimisation de notre site Internet, ainsi qu'à des fins de statistiques internes. Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire ou approprié pour nous conformer à la loi applicable ou aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. En aucun cas les données collectées ne seront vendues ou autrement commercialisées. Il s'agit de notre intérêt légitime au traitement des données au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD.

Ouverture d'un compte client
Pour passer des commandes dans la boutique en ligne, vous pouvez commander en tant qu'invité ou ouvrir un compte client. Lors de la création d'un compte client, nous collectons les données suivantes :

  • Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Adresse postale / adresse de livraison
  • Téléphone
  • Adresse email
  • Mot de passe

Les données sont collectées dans le but de fournir au client un accès direct protégé par un mot de passe aux données de base que nous stockons. Le client peut consulter ses commandes terminées et en cours ou gérer ou modifier ses données personnelles. De plus, les points de marteau gagnés sont visibles (uniquement pour les utilisateurs enregistrés).

La base juridique du traitement des données à cette fin réside dans le consentement que vous avez donné conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD de l'UE.

Inscription en tant que client corporatif

Vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que revendeur Frunisco en utilisant notre formulaire d'inscription pour les entreprises clientes. Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes (marquées d'un *):

  • Nom de la société *
  • UID
  • numéro de TVA
  • Titre *
  • Prénom *
  • Nom *
  • Rue, n°*
  • Code postal *
  • ville *
  • Pays *
  • Téléphone *
  • Mobile
  • Fax
  • Adresse e-mail *
  • Site
  • Extrait du registre du commerce

Nous utilisons et avons besoin de ces données pour vous enregistrer en tant qu'entreprise cliente. Nous avons besoin du numéro de téléphone que vous avez fourni volontairement afin de pouvoir répondre de manière optimale et personnalisée à votre demande de contact.

La base juridique du traitement des données à cette fin réside dans le consentement que vous avez donné conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD de l'UE.

Gravatar
Sur Frunisco.ch, le service d'avatar externe Gravatar, exploité par Automattic, Inc. 132 Hawthorne Street San Francisco, CA 94107, USA, est utilisé pour afficher des images d'utilisateurs dans les commentaires.

L'adresse e-mail indiquée dans les commentaires est transmise à Gravatar afin d'afficher une photo d'utilisateur qui peut être liée à cette adresse e-mail dans le commentaire. L'adresse e-mail est transmise sous forme cryptée aux serveurs Gravatar, qui à leur tour transmettent les images des utilisateurs à notre site Web et les incluent dans les commentaires sur notre site.

L'adresse e-mail cryptée ne peut pas être déterminée à partir des demandes Gravatar sur les sites Web alimentés par Gravatar. Cependant, en affichant les images, Gravatar peut enregistrer l'adresse IP des utilisateurs. Vous trouverez de plus amples informations sur la collecte et l'utilisation des données par Gravatar dans les informations sur la protection des données de Gravatar (https://de.gravatar.com/site/privacy), resp. Automatique (https://automattic.com/privacy/).

Si les utilisateurs ne veulent pas qu'une photo d'utilisateur liée à leur adresse e-mail Gravatar apparaisse dans les commentaires, vous devez utiliser une adresse e-mail qui n'est pas stockée par Gravatar pour commenter.

Quelles autres données collectons-nous ?
D'une part, nous collectons les données personnelles que vous mettez à notre disposition. D'autre part, nous collectons des données personnelles qui sont automatiquement ou manuellement enregistrées lorsque vous nous contactez, telles que :

Données personnelles

  • Nom et prénom
  • Adresse de facturation (et si adresse de livraison différente)
  • Détails de paiement (selon le mode de paiement sélectionné)
  • Données de connexion, c'est-à-dire adresse e-mail et mot de passe (pour les clients enregistrés)
  • Sexe
  • habitudes d'achat
  • Préférences des clients et d'achat
  • Préférence de langue
  • Numéro de téléphonea
  • Numéro de client et points de marteau
  • Informations sur les newsletters souscrites ou autres publicités
  • Consentement à recevoir de la publicité
  • Informations sur le compte client en ligne (y compris la date d'ouverture, les noms d'utilisateur, les photos de profil)

Données d'activité client

  • Données contractuelles (y compris la date du contrat, le type de contrat, le contenu du contrat ; le partenaire contractuel ; la durée du contrat ; la valeur du contrat ; les créances revendiquées du contrat) ; Informations sur l'achat (y compris la date d'achat ; le lieu d'achat ; l'heure de l'achat ; le type, la quantité et la valeur des biens et services achetés ; le panier d'achat ; le panier d'achat abandonné ; le moyen de paiement utilisé ; le bureau de paiement ; l'historique des achats
  • Informations sur le service client (y compris les retours de marchandises, les réclamations, les demandes de garantie, les informations de livraison)
  • Données de session liées aux visites de notre site Web, des applications pour appareils mobiles ou des offres sur les plateformes Internet, les portails multimédias ou les réseaux sociaux (y compris la durée et la fréquence des visites, les paramètres de langue et de pays, les informations sur le navigateur et le système d'exploitation de l'ordinateur, les adresses de connexion Internet, termes de recherche et résultats de recherche ; évaluations soumises)
  • données de localisation lors de l'utilisation d'appareils mobiles
  • Informations sur les points de fidélité accumulés pour les cartes client et de fidélité
  • Communications par téléphone, télécopie, courrier électronique, messagerie vocale, message texte (SMS), message photo (MMS), message vidéo ou messagerie instantanée

Utilisation des données pour l'administration, la comptabilité, l'organisation du bureau, la gestion des contacts
Movetrend GmbH traite les données dans le cadre des tâches administratives et de l'organisation de nos opérations, de la comptabilité financière et du respect des obligations légales, telles que l'archivage. Nous traitons les mêmes données que nous traitons dans le cadre de la fourniture de nos services contractuels. La base du traitement est l'article 6, paragraphe 1, lettre c. RGPD, article 6 (1) lettre f., article 28 RGPD. Sont concernés par le traitement :

  • Clientèle
  • personnes intéressées
  • Associé
  • visiteur du site

La finalité et notre intérêt au traitement résident dans :

  • Administration
  • Comptabilité financière
  • organisation du bureau
  • archivage des données (Tâches qui servent à maintenir nos activités commerciales, à exécuter nos tâches et à fournir nos services)

Ce faisant, nous divulguons ou transmettons des données à l'administration financière, à des consultants, tels que des comptables fiscaux ou des auditeurs, ainsi qu'à d'autres agents de commission et prestataires de services de paiement.

Limite d'âge
Nos Services ne sont pas destinés à être utilisés par des mineurs et ne doivent pas être utilisés par eux. Les "mineurs" sont définis ici comme les personnes n'ayant pas encore atteint l'âge de 13 ans (ou plus selon les lois en vigueur dans leur lieu de résidence). Nous ne recommandons pas à ces utilisateurs d'utiliser notre service. Les personnes qui n'ont pas encore atteint l'âge de 16 ans ne peuvent nous fournir des informations personnelles que si le consentement exprès du tuteur légal (article 8 RGPD paragraphe 1) a été obtenu ou si les personnes ont atteint l'âge de 16 ans ou sont plus âgées. Ces données seront traitées conformément à cette déclaration de protection des données. Frunisco ne collecte pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de mineurs et ne leur permet pas de s'inscrire aux Services. Si nous apprenons que nous avons collecté les informations personnelles d'un mineur, nous pouvons supprimer ces informations sans préavis. Si vous pensez que c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

les commentaires sont
Dans le cadre de la fonction de commentaire sur ce site Web, des informations sur l'heure à laquelle le commentaire a été créé et le nom du commentateur que vous avez choisi seront enregistrées et publiées sur le site Web en plus de votre commentaire. De plus, votre adresse IP sera enregistrée et enregistrée. L'adresse IP est stockée pour des raisons de sécurité et dans le cas où la personne concernée viole les droits de tiers ou publie un contenu illégal en soumettant un commentaire. Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour vous contacter si un tiers se plaint que votre contenu publié est illégal. La base juridique pour le stockage de vos données est l'article 6, paragraphe 1, lettres b et f du RGPD. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires s'ils sont jugés illégaux par des tiers.

Divulgation de données à des tiers
Nous ne transmettons vos données personnelles que si vous avez donné votre consentement exprès, s'il existe une obligation légale de le faire ou si cela est nécessaire pour faire valoir nos droits, en particulier pour faire valoir des droits découlant de la relation contractuelle.

En outre, nous transmettons vos données à des tiers dans la mesure où cela est nécessaire dans le cadre de l'utilisation du site Web et du traitement des contrats (également en dehors du site Web), à savoir le traitement de vos réservations. Cela inclut le prestataire de services de transport respectif qui s'est vu confier l'expédition des marchandises commandées. Dans ce cadre, le partenaire peut également vous informer sur l'état de livraison de vos colis. Un prestataire à qui les données personnelles collectées via le site sont transmises ou qui y a ou peut y avoir accès est notre hébergeur. Le site Web est hébergé sur des serveurs en Suisse. Les données sont transmises dans le but de fournir et de maintenir la fonctionnalité de notre site Web. Il s'agit de notre intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, lettre f EU-DSGVO.

Si nous effectuons un paiement anticipé, par exemple dans le cas d'un achat sur facture, nous pouvons obtenir des informations de crédit auprès d'une agence de crédit sur la base de processus mathématiques et statistiques afin de protéger nos intérêts légitimes. À cette fin, nous transmettons les données personnelles nécessaires à une vérification de solvabilité à l'agence de crédit Creditreform basée à Bâle et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d'un défaut de paiement pour une décision équilibrée sur l'établissement, la mise en œuvre ou la résiliation de la relation contractuelle. . Le rapport de crédit peut contenir des valeurs de probabilité (valeurs de score), qui ont été calculées sur la base de méthodes mathématiques et statistiques scientifiquement reconnues et qui incluent, entre autres, des données d'adresse. Vos intérêts légitimes seront pris en compte conformément aux dispositions légales. Aux fins décrites ci-dessus, il existe notre intérêt légitime au traitement des données au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD de l'UE.

Enfin, lors du paiement par carte de crédit sur le site Web, nous transmettons vos informations de carte de crédit à l'émetteur de votre carte de crédit et à l'acquéreur de la carte de crédit. Si vous décidez de payer par carte de crédit, il vous sera demandé de saisir toutes les informations obligatoires. La base juridique de la transmission des données réside dans l'exécution d'un contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD de l'UE. En ce qui concerne le traitement de vos informations de carte de crédit par ces tiers, nous vous demandons de lire également les conditions générales et la déclaration de protection des données de l'émetteur de votre carte de crédit.

Utilisation de prestataires de services de paiement (prestataires de services de paiement)
Paypal: Lors d'un paiement via PayPal, carte de crédit via PayPal, prélèvement automatique via PayPal ou - si proposé - "achat sur compte" ou "paiement en plusieurs fois" via PayPal, nous communiquerons vos données de paiement à PayPal (Europe) Sarl et Cie, SCA, 22- 24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (ci-après «PayPal»), continuez. Le transfert a lieu conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. b RGPD et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour le traitement des paiements.
PayPal se réserve le droit d'effectuer une vérification de solvabilité pour les modes de paiement carte de crédit via PayPal, prélèvement automatique via PayPal ou - si proposé - "achat sur facture" ou "paiement en plusieurs fois" via PayPal. À cette fin, vos données de paiement peuvent être transmises à des agences de crédit conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD sur la base de l'intérêt légitime de PayPal à déterminer votre solvabilité. PayPal utilise le résultat de la vérification de solvabilité en relation avec la probabilité statistique de non-paiement afin de décider de fournir ou non le mode de paiement respectif. Le rapport de solvabilité peut contenir des valeurs de probabilité (appelées valeurs de score). Dans la mesure où les valeurs de score sont incluses dans le résultat du rapport de crédit, elles sont basées sur un processus mathématique et statistique scientifiquement reconnu. Entre autres choses, mais pas exclusivement, les données d'adresse sont incluses dans le calcul des valeurs de score. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données, y compris des informations sur les agences de crédit utilisées, dans la déclaration de protection des données de PayPal : https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full

Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de ces données en envoyant un message à PayPal. Toutefois, PayPal pourra éventuellement continuer à traiter vos données personelles si cela s’avère nécessaire pour le traitement des paiements.

PostFinance : Si vous choisissez un mode de paiement du prestataire de services de paiement PostFinance, le paiement sera traité via le prestataire de services de paiement PostFinance AG (Suisse), MIngerstrasse 20, CH-3030 Berne, à qui nous enverrons les informations que vous avez fournies lors du processus de commande. ainsi que les informations relatives à votre commande (nom, adresse, numéro de compte, code guichet, éventuellement numéro de carte de crédit, montant de la facture, devise et numéro de transaction). Vos données ne seront transmises qu'aux fins du traitement des paiements avec le prestataire de services de paiement PostFinance. et seulement dans la mesure où cela est nécessaire pour cela.

Bulletin
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Utilisation du fournisseur de services de messagerie MailChimp
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Traitement des données en lien avec les réseaux sociaux
Nous maintenons des présences en ligne au sein des réseaux sociaux et des plateformes (Facebook, Instagram, Twitter) afin de pouvoir communiquer avec les invités, les parties intéressées et les utilisateurs qui y sont actifs et de pouvoir les informer sur nos services là-bas. Lors de l'appel des réseaux et plates-formes respectifs, les conditions générales et les déclarations de protection des données des opérateurs respectifs s'appliquent. Sauf indication contraire dans la présente déclaration de protection des données ou si vous n'avez pas donné votre consentement séparé, les données des utilisateurs seront traitées s'ils communiquent avec nous au sein des réseaux sociaux.

Utilisation de notre formulaire de contact
Vous avez la possibilité de nous contacter en utilisant un formulaire de contact. Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Prénom
  • Nom de famille 
  • Adresse email
  • Téléphone
  • message

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Communication par courrier, e-mail, fax ou téléphone
Nous utilisons des moyens de communication à distance, tels que la poste, le téléphone ou le courrier électronique, pour les transactions commerciales et à des fins de marketing. Nous traitons les données d'inventaire, les adresses et les coordonnées ainsi que les données contractuelles des clients, des participants, des parties intéressées et des partenaires de communication. Le traitement a lieu sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre a, article 7 du RGPD, article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD en relation avec les exigences légales en matière de communication publicitaire. Le contact ne sera établi qu'avec le consentement de l'interlocuteur ou dans le cadre des autorisations légales et les données traitées seront supprimées dès qu'elles ne seront plus nécessaires et sinon avec objection/révocation ou omission des bases d'autorisation ou des obligations légales d'archivage.

Formulaire de demande
Avec notre formulaire de candidature, nous vous offrons la possibilité de postuler à des postes annoncés ou de nous envoyer une candidature spontanée. Pour l'application, il est nécessaire que vous nous fournissiez les données suivantes :

  • Prénom / nom
  • Adresse email
  • écrire à
  • curriculum vitae
  • Zeugnisse

communiquer. Nous utilisons uniquement les données que vous fournissez pour mener à bien le processus de candidature. Vos données seront supprimées au plus tard 3 mois après la fin du processus de candidature. Cette collecte de données est basée sur l'article 88 GDPR et §26 BDSG.

Cookies
Nous utilisons des cookies sur différentes pages pour rendre la visite de notre site Web plus attrayante et pour permettre l'utilisation de certaines fonctions et pour améliorer les offres sur notre site Web en conséquence. Ce sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur. La plupart des cookies que nous utilisons sont supprimés de votre disque dur après la fin de la session du navigateur (appelés cookies de session). D'autres cookies restent sur votre ordinateur et nous permettent de vous reconnaître lors de votre prochaine visite (cookies dits permanents).

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Cependant, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu'aucun cookie ne soit stocké sur votre ordinateur ou qu'un message apparaisse toujours lorsque vous recevez un nouveau cookie. Sur les pages suivantes, vous trouverez des explications sur la façon de configurer le traitement des cookies dans les navigateurs les plus courants :

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  • Durée de séjour sur le site ou la sous-page,
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Les informations sont utilisées pour évaluer l'utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web et d'Internet à des fins d'étude de marché et de conception de ce site Web en fonction des besoins. Ces informations peuvent également être transmises à des tiers si cela est requis par la loi ou si des tiers traitent ces données en notre nom.

Wordfence

Nous avons intégré Wordfence sur ce site. Le fournisseur est Defiant Inc., Defiant, Inc., 800 5th Ave Ste 4100, Seattle, WA 98104, USA (ci-après Wordfence).

Wordfence sert à protéger notre site Web contre les accès indésirables ou les cyberattaques malveillantes. A cet effet, notre site Internet établit une connexion permanente aux serveurs de Wordfence afin que Wordfence puisse comparer ses bases de données avec les accès effectués sur notre site Internet et, le cas échéant, les bloquer.

Wordfence est utilisé sur la base de l'article 6 (1) (f) du RGPD. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à protéger le plus efficacement possible son site Web contre les cyberattaques. Si un consentement correspondant a été demandé, le traitement a lieu exclusivement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre a du RGPD ; le consentement peut être révoqué à tout moment.

Le transfert de données vers les États-Unis est basé sur les clauses contractuelles types de la Commission européenne. Les détails peuvent être trouvés ici : https://www.wordfence.com/help/general-data-protection-regulation/.

Conclusion d'un contrat de traitement des commandes : Nous avons conclu un contrat de traitement des commandes avec Wordfence. Il s'agit d'un contrat requis par la loi sur la protection des données, qui garantit que Wordfence ne traite les données personnelles des visiteurs de notre site Web que conformément à nos instructions et dans le respect du RGPD.

Sécurité des données
Nous utilisons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles stockées par nous contre la manipulation, la perte partielle ou totale et contre l'accès non autorisé par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement améliorées en fonction des développements technologiques.

Vous devez toujours traiter vos données d'accès de manière confidentielle et fermer la fenêtre du navigateur lorsque vous avez fini de communiquer avec nous, surtout si vous partagez l'ordinateur avec d'autres.

Lors de l'envoi de données ou d'informations très sensibles, il est conseillé d'utiliser le service postal, car la sécurité complète des données ne peut être garantie par e-mail.

Cependant, il convient de souligner qu'une protection complète de toutes les données n'est malheureusement pas possible.

conservation des données
Nous ne conservons les données personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire pour utiliser les services de suivi et d'analyse mentionnés ci-dessus et les traiter ultérieurement dans le cadre de notre intérêt légitime. Nous conservons les données contractuelles plus longtemps car cela est requis par les exigences légales de conservation. Les obligations de conservation, qui nous obligent à conserver les données, résultent des réglementations comptables et fiscales. Selon ces réglementations, les communications commerciales, les contrats conclus et les documents comptables doivent être conservés jusqu'à 10 ans. Si nous n'avons plus besoin de ces données pour exécuter les services pour vous, les données seront bloquées. Cela signifie que les données ne peuvent alors être utilisées qu'à des fins comptables et fiscales.

Personne de contact – droit à l'information
Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions concernant la protection des données, les données personnelles, les informations, la correction des données ou les demandes de suppression de données, dans la mesure où il n'existe aucune obligation légale de conserver les données ou une base légale nous permettant de traiter les Les données. Veuillez nous contacter par e-mail à datenschutz(at)frunisco.ch.

propriétaire de la collecte de données
Nous sommes légalement tenus de vous informer du propriétaire de la collecte de données avec vos données personnelles. Le propriétaire de la collecte de données est Movetrend GmbH, KMU-Park, Bau 5A, Rheinstrasse 74, 4323 Wallbach, Suisse.

Droit à l'information, à la correction, à la suppression et à la limitation du traitement ; Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit de demander des informations sur les données personnelles que nous avons stockées à votre sujet. En outre, vous avez le droit de corriger les données incorrectes et le droit de supprimer vos données personnelles, à condition qu'il n'existe aucune obligation légale de conservation ou une base légale nous permettant de traiter les données.

Vous avez également le droit de nous demander de vous restituer les données que vous nous avez fournies (droit à la portabilité des données). Sur demande, nous transmettrons également les données à un tiers de votre choix. Vous avez le droit de recevoir les données dans un format de fichier commun.

Vous pouvez nous contacter aux fins susmentionnées via l'adresse e-mail datenschutz(at)frunisco.ch. Nous pouvons, à notre discrétion, demander une preuve d'identité afin de traiter vos demandes.

Droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle de la protection des données
Vous avez le droit de vous plaindre à tout moment auprès d'une autorité de contrôle de la protection des données.

Notification des modifications de la politique de confidentialité
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur notre site Web. De cette façon, vous êtes toujours informé des informations que nous collectons, de la manière dont ces informations sont utilisées, si elles sont rendues publiques et, le cas échéant, de quelle manière.

Traductions via le plugin gTranslate

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Vous pouvez trouver plus d'informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de protection des données de gtranslate.io https://de.gtranslate.io/bedingungen

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Nous utilisons « Google reCAPTCHA » (ci-après « reCAPTCHA ») sur ce site Web. Le fournisseur est Google Ireland Limited ("Google"), Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande. Le but de reCAPTCHA est de vérifier si la saisie de données sur ce site Web (par exemple dans un formulaire de contact) est effectuée par un humain ou par un programme automatisé. Pour ce faire, reCAPTCHA analyse le comportement du visiteur du site Web en fonction de diverses caractéristiques. Cette analyse démarre automatiquement dès que le visiteur du site Web accède au site Web. Pour l'analyse, reCAPTCHA évalue diverses informations (par exemple, l'adresse IP, le temps que le visiteur du site Web passe sur le site Web ou les mouvements de souris effectués par l'utilisateur). Les données collectées lors de l'analyse sont transmises à Google.

Les analyses de reCAPTCHA sont complètement en arrière-plan. Les visiteurs du site ne sont pas informés qu'une analyse est en cours.
Le stockage et l'analyse des données s'effectuent sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à protéger ses offres Web contre l'espionnage automatisé abusif et contre le SPAM. Si un consentement correspondant a été demandé, le traitement a lieu exclusivement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre a DSGVO et de l'article 25, paragraphe B. empreinte digitale de l'appareil) au sens du TTDSG. Le consentement peut être révoqué à tout moment.

Vous trouverez de plus amples informations sur Google reCAPTCHA dans les règles de protection des données de Google et les conditions d'utilisation de Google sous les liens suivants :
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État : février 2022