bière au miel

Quelle est la meilleure façon de boire de la bière au miel ?

boire de la bière au miel

bouteille ou verre

Lorsque vous buvez à la bouteille, la pression sur votre langue est si forte que vous ne remarquez même pas le goût. Tu bois la bière trop vite. Les verres sont cruciaux pour un plaisir de boire optimal. Ils affectent la façon dont la boisson pénètre dans la bouche, la façon dont les récepteurs sont mouillés et les informations transmises au cerveau. Par conséquent, on peut boire dans des verres minces. Avec une bière très alcoolisée, il faut un verre large pour mouiller à la fois toute la langue et les bords de la bouche.

La température

La bière au miel peut être bue à une température de 4 à 14 degrés, selon vos propres papilles gustatives.

Verser de la bouteille

De la bouteille au verre, la plupart des buveurs de bière se trompent. Ils tiennent les deux très en diagonale et laissent couler la bière dans le verre. Vous venez de le remplir. Cependant, le verre ne doit être tenu qu'à un léger angle et la bière versée par-dessus le bord avec une balançoire. Comme pour le fût, vous remplissez le verre une fois, attendez puis mettez la couronne dessus.

Utilisations possibles pour la bière non utilisée ou ouverte

Le dioxyde de carbone s'évaporera et vous vous retrouverez avec une bière terriblement rassis, même si ce n'est que le lendemain. Si vous ne pouvez pas le boire, utilisez-le dans la cuisine ou ailleurs, par exemple pour :

  • Pain à la bière
  • Cuire du pain à la bière avec des flocons d'avoine
  • Fish & Chips anglais avec pâte à la bière
  • Bière frite
  • Frire les légumes avec la pâte à la bière